Certains auraient pu prendre l'eau et y rester... pas nous lol !

P1460919 en tant quobjet dynamique 1Début décembre, le toit de notre dojo prenait l'eau (ça à toujours été le cas) mais cette fois-ci  un EXPERT avait annoncé qu'il n'était plus possible de pratiquer les arts martiaux dans le Dojo (hé oui le Dojo est un lieu d'étude des arts martiaux et non une salle de sport traditionnelle).

Donc pendant une semaine nous nous sommes retrouvés  SDF (sans Dojo Fixe)...

P1460920 en tant quobjet dynamique 1

C'est fait ! L'expertise donne le feu vert. Le toit sera bâché en attendant la rénovation prévue et budgétisée par la commune.
En tout cas, ce petit désagrément nous a montré à quel point certaines associations tel que la JSO d'Ennery ou Ennery Fitness n'ont pas hésité à nous céder des créneaux ou à partager la salle (dans une super ambiance! lol !) pour que nous puissions travailler dans les meilleures conditions possibles. Sans parler de la commune qui, en moins de deux heures, a organisé un planning, et mis à disposition les employés communaux pour aider à monter et démonter le tatami.
Merci à tous pour cette solidarité!... et comme nous avons l'habitude de le dire dans notre Dojo Ennery : "JITA YUWA KYOEI", Entraide et prospérité mutuelle ! 
A charge de revanche...

 

P1460925 en tant quobjet dynamique 1