le fête du judo 2018 : "le white friday"

 pano salutWhite Friday... pour la fête du judo au Dojo Ennery

 Tous les groupes du Dojo Ennery se sont retrouvés vendredi dans la salle polyvalente de notre village afin de fêter et récompenser nos athlètes.

Pendant 1h45,les enfants, les pré-ados et les adolescents ont présenté de petites démonstrations techniques à leurs familles et aux membres du club présents à cette occasion.

Entre les démonstrations «Fortnite», les prestations techniques et des petites tranches de rires, tous ont participé pour que cette fête soit à l’image de notre club : le Dojo Ennery, ce lieu où tous doivent s’épanouir et partager de grands moments.

Comme à chaque fois, la fête s’est prolongée à l’extérieur avec un barbecue et quelques boissons rafraichissantes, sans oublier une petite kermesse.

Mais si cette fête est un moment de convivialité, c’est aussi parce que, en amont, dès le jeudi soir,  une cinquantaine de parents sont venus monter le tatami dans la grande salle, ont installé les barnums et les tables extérieures. Le lendemain, les membres du comité ont terminé les derniers préparatifs pour que ce «White Friday» soit une journée de fête.

A cette occasion, je tiens à vous remercier tous : membres du comité, familles de nos judokas et les membres de notre commune pour vos encouragements et votre soutien sans faille! Il reste encore quelques séances avant la fin de cette saison mais je vous souhaite, d’ores et déjà, à tous de bonnes vacances! Je vous attends avec de nouveaux projets pour la saison 2018/2019.