Petit senshi à Ennery

Dojo ennery 57 senshi Ennery 43

Samedi 18 janvier, notre club accueillait  8 autres clubs appartenant à notre groupe senshi: Distroff, Rurange, Guénange, Illange, Thionville, Florange, Uckange.

Cette animation judo concerne  les catégories mini poussines, poussines et benjamines. Durant cette manifestation, nous portons une attention toute particulière au bien-être de nos judokas ainsi qu'à leurs appanouissement ; combattre et s'opposer dans le judo n'est pas chose facile. 

C'est pourquoi, depuis cette année, nous organisons cette rencontre sur une journée complète: les tout petits le matin et les plus grands  l'après midi. Entre les tests de culture judo, les prestations techniques demandées, la journée n'est pas de trop et permet de tout gérer sans stress.

Une journée comme celle-ci  se prépare la veille avec l'installation du tatami dans la salle polyvalente de notre village; je tiens à remercier le comité judo du club, les employés communaux du village, les ados ainsi que les parents pour l'aide apportée à cette installation  ainsi que pour  les patisseries offertes pour cet évènement.