stage judo février 2018 à Rurange les Thionville

stage judo fvrier 2018smalllundi 26 et mardi 27 février , les jeunes judokas du club de Rurange, Bousse et d'Ennery se sont retrouvés au Dojo de Rurange- Les -Thionville pour un stage dont le thème était la liaison debout sol et les immobilisations.

40 enfants dirigés par les adolescentes Antonin, Sacha, Christelle Litu et Emeline ont débuté le stage des 8h30 en judogi pour débuter avec les jeux de sociétés et attaquer dans la foulé le travail en Ne-waza. Pas de chichi pas de blabla des résultats, les combinaisons s'enchainent et les stratégies prennent formes. Nous oublions presque que nous avons rendez-vous avec des copains du centre aéré de Rurange, Mélissa et son équipe ont participé avec nous à un  "Poule, Renard, Vipére" ; quelle plaisirs de jouer !!

Le froid polaire ne nous empêchent pas d'aller prendre l'air dehors, la neige non plus car le mardi une fine couche avait tranformer le paysage du village de Rurange les Thionville.

Nous n'avons pas vu le temps passé, deux jours à faire judo, à jouer ensemble, à manger ensemble que de bons moments et de joies partagées. Le stage s'est terminé par un goûter que nous ont préparer les enfants du centre aéré.

Bravo à tous les judokas pour votre engagements et votre enthousiasme... On remet ça en avril ?